musculation intéressant de son impact sur la substance blanche

Powerful muscular man lifting weight

Il est longtemps resté loin des problèmes de la science, les chercheurs ont fait de belles musculation intéressant de son impact sur la substance blanche*. Subit des dommages dans le processus de vieillissement, elle est la matière associée notamment à la maladie d’Alzheimer. Les chercheurs, qui ont publié leurs résultats dans le Journal of the American Gériatrie Society, ont subi au cours de l’année de 155 femmes âgées de 65 à 75 ans. Le premier groupe a été présenté pour la musculation (resistance training») une fois par semaine, le deuxième groupe deux fois par semaine, et le troisième s’occupait de deux fois par semaine des exercices d’équilibre et le tonus.

les Résultats après un an: le deuxième groupe qui a pratiqué ces points soulevés de poids deux fois par semaine a montré une réduction significative des lésions de la substance blanche tandis que les deux autres groupes n’ont pas montré de différences significatives.

la formation de résistance

Nous savions déjà. Et d’ajouter quelques séances de musculation dans votre routine sportive n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire! Dans l’étude de l’activité anaérobie la soi-disant« resistance training» en anglais-c’est celle qui a été étudiée chez les patients. Cette action correspond à la formation de résistance durant ses séances de sport, il peut s’agir de soulever des poids (comme dans l’étude sprint ou de toute activité pratiquée en apnée. trouver un programme de musculation sur : http://reussirenmusculation.com/programme-de-musculation/

Un commentaire