une friteuse sans huile professionnel dans ta maison

Il se nettoie facilement, c’est super facile à utiliser grâce à la présence de seulement 4 boutons et elle n’a pas d’odeur de frites. En fait, dans un bain d’huile refroidi lorsque vous plongez dedans et la montée en température doit se faire rapidement. Heureux que couper les pommes de terre fraîches ou de déchirer l’emballage de tranches de pommes congelés pour la déposer dans l’huile chaude.

au cours des dernières années, vous n’avez certainement pas pu passer à ce magnifique appareil qui commence à tous les ménages presque tous comme à la bonne vieille friteuse avec de l’huile. Beignets, viandes, poissons, nems,… Avec de l’imagination vous pouvez varier les plaisirs pour vous et vos proches! Il suffit de mettre sur une plaque de cuisson, ajouter le beurre et attendre que ça chauffe! C’est également vrai pour d’autres modèles dans chaque catégorie disponibles à la vente.

le plaisir de profiter d’une bonne assiettée de frites est un peu gâché par la mauvaise odeur de friture qui s’introduit dans l’appartement. Vous n’avez pas l’esprit qu’un seul appareil, tout en étant sûr que le goût de ces deux produits ne se mélangeront pas pour la cuisson. Philips est de retour dans la course dans les derniers temps de sa friteuse sans huile AirFryer, qui n’utilise qu’une seule cuillère d’huile, et fournit le temps de cuisson record de 12 minutes. Elle fonctionne grâce à la force a été de 2 000 W qui assure un chauffage rapide de l’huile et obtenir de belles et délicieuses tranches de pommes de terre.

Maintenant reste à savoir dans sa duré de vie. Cela me semble mieux parce que la friteuse sans huile il est tout aussi lentement mais avec une quantité très limitée! Nous vous recommandons de ce modèle pour les personnes désireuses de friteuse puissant et efficace mais pas cher.

Un commentaire