vous savez le jeux Steam

Si vous savez le jeux Steam, votre porte-monnaie pleure probablement déjà. Si vous ne savez pas, précisément c’est une plate-forme pour la vente de jeux, et le souci, c’est qu’en ce moment sur Steam, soldes d’été! Voici 4 modèle de jeu à un prix abordable qui ne vous décevront pas.

Ici, votre tâche principale sera de viser avec précision de la boîte, des crânes des zombies en essayant de mâcher vos membres. Vous pouvez jouer aussi bien seul qu’à plusieurs pour résister à des hordes de effrn ennemis, de sorte que le jeu dispose d’un mode de jeu en solo, coopération et multijoueur. Pas de différences fondamentales entre le premier jeu et à son petit frère qui est maintenant au même prix sur Steam.

4€ jusqu’au 22 juin, ce serait vraiment dommage de rater une telle occasion. L’univers de l’immersion, aussi agréable que pourrait être le jeu se déroule dans un univers post-apocalypse de bras reste à mes yeux extrêmement relaxant.

Imaginez que vous commencez comme un simple forgeron, d’un, marchand ou d’un propriétaire et que vous devez vous élever jusqu’à dominer l’intégralité de la carte. Le gameplay est simple mais efficace et des combats à couper le souffle. Vous vous battez à côté des hommes que vous travaillez dans la vue à la troisième personne bien pratique pour voir au moins clair quand vous êtes au centre de l’action. Le seul point négatif du jeu, quand vous descendez de votre cheval vous allez très vite comprendre, votre personnage traîne la charrue. -Il lentement comme si un chevalier en armure et cela ne changera pas avant le pack de niveaux et le nombre de points investis dans un sprint.

la configuration est assez élevé, vous pouvez configurer les traits de caractère de votre personnage, de son droit de recours à de telles armes, sa capacités à commander, se battre, marchander, soigner… Au hasard de vos rencontres fortuites vous composez des mercenaires ou en train de simples paysans à faire des commandants.

Sorti en 2011 sur PC, Trine 2 est un jeu qui vous admire, comme la première fois lorsque vous le lancez. Il ya une seule façon de le décrire; C’est une œuvre d’art. Le jeu se présente comme un jeu de plateforme où vous incarnez trois personnages qui vont se développer à mesure de l’aventure et de la monnaie que vous allez recueillir entre chaque énigme.

les plus effrayés par la notion d’énigme, il y a sur internet un nombre imprévisible de la décision et les épreuves sont en général relativement simples. Dans chaque niveau un certain nombre de phases de la bataille vous rappelleront que vous jouez, que malgré tout archer, mage ou un paladin et ce pour une bonne raison.

Un commentaire